b.r.i.e.t. Index du Forum

b.r.i.e.t.
forum consacré à un jdr sur la série Doctor who et Torchwood. Le B.R.I.E.T. est une organisation parallèle au Torchwood anglais et au Star Gate américain.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiche de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.r.i.e.t. Index du Forum -> JDR -> b.r.i.e.t.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckmül
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: fiche de présentation Répondre en citant

c'est la que vous ferai la création de votre personnage et que vous deviendrai un membre à part entière de votre guilde.

model de la fiche présentation

Nom : 

Prénom : 

Métier et courte histoire avant de rejoindre la guilde : 

personalité : 

aspect physique (sexe, taille, visage couleur des cheveux ect...) : 

votre âge : 

votre motivation pour rentrer dans la guilde : 

nom des autres personnages que vous avez sur le forum (si vous en avez, accompagnez de leur guilde et de leur rang : 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckmül
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: fiche de présentation Répondre en citant

Nom : Valade
Prénom : Henri
Métier et courte histoire avant de rejoindre la guilde : Mon cas est très particulier : j'ai était décongelé en Antarctique en 1982 je me suis rendu compte que j'avais était un soldat de 1870 du coté français née en réalité en 1850. Après ma décongélation je suis devenu un ancien soldat des services secrets. Lorsque Torchwood et Stargate ont était crée en Grande Bretagne et au États-Unis j'ai décidé de monter un organisme charger de nous faire comprendre l'intelligence extra terrestre à travers toute la galaxie. je ne veux garder aucun spécimen d'extraterrestre en étude si nous ne pouvons pas les renvoyer chez eux ils seront garder quand cas d'urgence dans une cellule. Le but  du B.R.I.E.T. a pour unique objectif d'en apprendre sur la culture extraterrestre.
personnalité : colérique mais très patient
aspect physique (sexe, taille, visage couleur des cheveux etc...) : homme d'environ 1m90 barbu avec les cheveux court et brun port souvent une chemise avec un jean et un holster.
votre âge : 34 ans au 21e siècle age réel 162 ans
votre motivation pour rentrer dans la guilde : je suis le créateur du B.R.I.E.T. je trouve qu'il est de notre devoir de se renseigner sur l'intelligence extra terrestre surtout lorsque d'autre organisme dans de nombreux autres pays on était crée
nom des autres personnages que vous avez sur le forum (si vous en avez, accompagnez de leur guilde et de leur rang) : aucun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: fiche de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.r.i.e.t. Index du Forum -> JDR -> b.r.i.e.t. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation